Le Chasseur T-50 – Le Futur de L’Armée de l’Air Russe

 

Le chasseur multirôle T-50 a été créé au sein du programme «PAK FA” (littéralement « système (d’armes) évolutif embarqué de l’aviation tactique »). Le développement de l’avion a commencé à la fin des années 90. La production de ses prototypes a commencé en 2006. Le premier vol a eu lieu en Janvier 2010. Le T-50 est prévu pour être ajouté à l’arsenal de l’Armée de l’Air Russe en 2013-2015.

Sukhoi Mikhaïl Pogossian directrice a prévu un marché de 1.000 appareils au cours des quatre prochaines décennies, qui sera produite dans une joint-venture avec l’Inde, 200 chacun pour la Russie et l’Inde et 600 pour d’autres pays. Il a également dit que la contribution Indienne se ferait sous la forme de travaux conjoints dans le cadre de l’accord actuel, plutôt que comme une joint-venture. la Force aérienne indienne sera “l’acquisition de 50 monoplaces combattants de la version russe” avant la FGFA deux places est développé. Le ministère russe de la Défense va acheter les 10 premiers avions après 2012, puis 60 après 2016. Le premier lot de chasseurs seront livrés avec la technologie actuelle des moteurs. Rouslan Poukhov, directeur du Centre d’Analyse des stratégies et des technologies, a prévu que le Vietnam sera le client à l’export secondes pour le chasseur.Le PAK-FA est censé avoir une durée de vie d’environ 30-35 ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This entry was posted in Armée Russe. Bookmark the permalink. Post a comment or leave a trackback: Trackback URL.

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>